STATISTIQUES GENERALES DE MES PARCOURS A VELO ET A TANDEM. ANNEE 2021

Publié le par Serge 3364

STATISTIQUES GENERALES DE MES PARCOURS A VELO ET A TANDEM. ANNEE 2021
STATISTIQUES GENERALES DE MES PARCOURS A VELO ET A TANDEM. ANNEE 2021

ANNEE 2021.

DESCRIPTIF RAPIDE DE MES SORTIES A VELO.

 

DATE DISTANCE AMIS  DESCRIPTIF
1er Janv 21 30 km Véro Maureillas / Les Cluses / col de Noguères / col de la Table / Col de Linas / Col del Pare / Les Cluses / Maureillas.  
2 janv 21 40 km Solo Maureillas / col de Panissars /Col du Perthus / Longue piste dans la forët / Col Fourcat / Saint Martin de l'Albert / Col de l'Ouillât / Col de la Parera / Saint Jean de l'Albert / Col de Rabassades / Cluses / Maureillas.  14 cols 
7 janvier 114 km Solo Luchon / Fronsac / Col des Ares / Moncaup / Aspet / Sauveterre / Pas du Bouchet / Saint Pé d'Ardet / Barbazan / Loures / Luchon . 7 cols  
27 janvier 60 km solo

Luchon / Col du Portillon / Col Simourère / Plaques de neige dure / Col Era Clota / Col Artigueta / Bossost / Saint Beat / Luchon. 4 cols. 60 km

JANVIER 21 244 km    
2 février 93 km Solo Navarrenx / Mauleon/ Ordiap / Musculdy / Longue montée au Col Ehutza / Passage à la chapelle Saint Antoine / Col Osquich/ Col Ireguy/ Descente à St Just/ Longue montée au col de Napale / Descente / Franchissement laborieux du col Hido / Retour par Aussurucq (crevaison) Mauléon  Navarrenx. 
4 février 54 km  Solo Adé / Courade / La Courade / Lourdes / Aspin / La Courade / Segus / Cap de la Serre / Longue piste de Batsurgère / Prise d'eau / Tentative de remontée des pentes de la forêt / Pentes trop raides, demi-tour et remontée par le sentier avec le vélo/ Col Prat Ourey/ Omex / Col Ech / Col Bescuns / Lourdes / Adé 
7 février 35 km Véro Cierp Gaud / Siradan / Route forestière de Hourmigué / Cot de Clis / Longue montée jusqu'au col de Hourques / Traversée sur terrain enneigée / Couret de Soulagnech / Couret d'Estivere / Binos / Bachos / Cierp Gaud. 4 cols.
16 février 14 km Pierre Fin de journée de raquette, montée au Col Redo (Etsaut) en un rapide et éprouvant aller retour. 1 col
20 février 30 km Solo Montée en solo au Col du Somport. Route classique avec un fort vent de face. Col Astun bien enneigé, route noire. 3 cols. 
22 février 40 km Solo De Sare, je monte dans une atmosphère pluvieuse au col espagnol Lekuerredeko puis au col de Lizarrieta. Je traverse quelques cols, traverse le massif de l'Ibantelly puis arrive au col de Lisuniaga. Un autre col et je redescends sur Sare. 8 cols.
23 février 35 km  Véro De Sare, nous montons au col de Lizarrieta, presque désert. Grand beau temps. Puis nous prenons la piste sud , frontalière, pour une superbe randonnée roulante. Nombreux cols. Au pied de l'Atxuria le terrain se complique. Nous mangeons devant une ferme abandonnée et descendons sur les grottes de Sare par une boucle géniale mais peu roulante. De retour sur le goudron nous faisons une magnifique fin de boucle dans des paysages ensoleillés. 10 cols. 
25 févier  52 km Solo Départ de Issor en solo, vtt, températures printanières. Je traverse Arette et gravis deux nouveaux cols avant de refaire un parcours de pistes en crête, terreuses et roulantes. Longue journée magnifique . 13 cols.
27 février 40 km Solo De Arrens, je monte à vtt à un premier col puis au col du Soulor. De là en suivant les pistes de ski de fond presque entièrement déneigées, je traverse tout le massif du Soulor, puis le col de Couraduque et enfin jusqu'au magnifique col de Liar. 14 cols.
FEVRIER 21 384 km    
2 mars 110 km Solo De Luchon, en gravel, cuissard long, je roule jusqu'au col des Ares, puis après le rude col de Traoues, je traverse Aspet et Aspret Sarrat. J'atteins un Couret (nouveau col), je rentre par Barbazan et Loures. Depuis Chaum, remontée rapide et agréable avec JF. 110 km. 10 cols.
6 mars 25 km Véro De Castet d'Aleu, nous montons à Aleu. Temps couvert et très humide. Nous roulons jusqu'à La Bordasse et atteignons de col de Quer après un méchant poussage dans des sentiers encombrés. Revenus à la route nous mangeons dans le brouillard et réalisons une boucle magnifique dans les pistes boueuses du coin (col de Bausch, pas de la Faouriade, couret et col de Sartou). Nuit à Lacourt . 5 cols.
7 mars 40 km  Vero  De Lacourt nous montons à Erp toujours avec le temps de nuage et de brouillard. Nous gravissons 4 cols en suivant des larges pistes roulantes col d'Erp, col d'Ayens, col de la Sourrisque et col de Bene. Descente par Erp. 4 cols. 
21 mars 62 km Véro De Luchon par un dimanche nuageux et frais nous roulons jusqu'au col des Ares. Je pousse jusqu'au col de Bech et nous rentrons en empruntant la piste cyclable de bord de Garonne. 2 cols.  
22 mars 38 km Solo De Luchon montée au col de Peyresourde par un lundi ensoleillé. Neige à partir de la moraine, routes noires. Descente par Portet. 3 cols
25 mars  74 km Solo De Lourdes, 400 m d'altitude, à vtt, cuissard long, je roule jusqu'à Boo puis je monte par une route très raide à Saint Pastous et Saint Germes. Là, je prends une piste large et roulante qui monte au Cap Cremail 969m. La piste toujours roulante passe à La Courade 1041 m. Le temps est toujours nuageux et frais. Je suis alors cette piste magnifique jusqu'à la route de Hautacam. 7  km de rude montée jusqu'à la station. Il fait très beau. Je gravis alors les 3 cols de la station. Puis je redescends au bas du cirque de Hautacam pour gravir avec une belle piste la Passade de Caube. Puis après un parcours un peu compliqué, j'arrive à La Passade défendue par des pentes très raides. Le sentier me descend à Villelongue. Je rentre par la piste cyclable. 6 cols.
27 mars 44 km Véro Sortie à Gravel. Fourgon à Pont du Nert, nous roulons jusqu'à Riverenert. Nous prenons une petite route qui nous mène au premier col après un petit poussage en champ. Temps frais couvert et humide. Je monte au col de Playmou après un court poussage en champ et le cot d'Arbens après un supplément de goudron. Nous suivons une longue piste forestière qui remonte fort. Temps de plus en plus froid et humide. Fin d'ascension plus simple que prévu, col de Calamane, génial mais totalement dans le brouillard. Nous reprenons la piste pour basculer versant Erp, avec passage à 3 cols de plus (sourisque, ayens, bes). 6 cols. 
28 mars 35 km Véro  Sortie à Gravel. Possl à Rimont gare. Un peu de voie verte et nous prenons une petite route qui monte sous le soleil. Passage près d'une ferme à chiens hargneux et long poussage dans pistes encombrées. Pas de la Coste. Nous redescendons sur la route de la vallée pour remonter plus loin sur une autre petite route. Beaux paysages mais chiens toujours dangereux. Au terminus passons au Pas de Losque, magnifique, et suivons une belle piste forestière jusqu'au col de Rille (soleil et repas). Nous montons ensuite sur la crête pour le col de Tournerie et après une traversée en piste, je passe au Couret (endroit à éviter) et nous redescendons rapidement toujours sous le soleil.
30 mars 30 km Solo Montée à gravel, cuissard long au col du Portillon. Route fermée. Circuit traditionnel avec Artigueta simouere et era clota. Rencontre avec un pompier. Temps doux et ensoleillé. 4 cols
MARS 21 458 km    
10 avril 60 km Véro A vtt cuissard long avec Véro. Buros / Courses à Aget / Maison / Morlaas / Gabaston/ Momuy / Lucarré. Itinéraire du chemin de Saint Jacques suivi en aller retour. Beau temps sec presque chaud.
14 avril 20 km Véro  A Vtt, cuissard long avec Véro à pied. Voiture au terminus route Pédehourat 516m. Longue montée de poussage et de portage sur piste, sentier et même hors sentier. Montée à La Pourtère puis passage au col de Souèye. Descente raide mais agréable. Col des Voix en fin de journée. Grand beau temps un peu frais. 3 cols.
19 avril 27 km Vero A gravel, cuissard long. Vero me laisse sous Bilheres et continue en voiture. Je monte à Houndas, je traverse le Col du Pourteigt, emprunte une piste pour la première fois, retrouve la piste forestière large et roulante. Je gravis un col dans la forêt et je monte jusqu'à la cabane de Les Bordes ou je retrouve Véro. Un peu de piste puis le sentier marqué qui monte régulièrement. Col d'Aran. Beau temps frais. Descente facile. Je croise Stéphane Jourdes à la cabane puis je roule jusqu'au col de Marie Blanque. 4 cols.
29 avril 50 km Solo Gravel, cuissard long, je roule seul en aller retour Baurech /Créon / La Sauve / Espiet et retour.
AVRIL 21 157 km    
3 mai 123 km Solo Gravel, cuissard long. Luchon / Chaum / Pas du Bouchet / Col des Ares / Col de Buret / Col Portet d'Aspet / Col de la Bene / Portillon / Couret / Col de Mente / Col d'Artigascou / Melles / Bossost / Col Artigueta / Col du Portillon. Luchon. 16 cols. 
6 mai 40 km Solo Gravel, cuissard long. Voiture à Houndas, je monte vers le col de Marie Blanque, et bascule coté Aspe. Je prends une piste qui monte fort dans la forêt puis s'arrête. Je laisse le vélo et monte hors sentier jusqu'à une autre piste puis un sentier marqué mais très sauvage. J'arrive à la cabane de Serissé puis au col de Serissé. Je traverse de vastes pentes en devers jusqu'aux cols d'Andurte. Endroits magnifiques et  inédits. Retour long et difficile mais réussi sans encombre jusqu'au vélo. Remontée redoutable à Marie Blanque par le coté Aspe. 5 cols
8 mai 55 km Vero Nuit à Serres (09). Roulons en basse montagne, gravissons un premier petit col, passons à Benac et montons au col de Legrillou 938m. Nous prenons alors une route forestiere puis une piste jusquau col de Mazel (groupe avec drone). Repas puis roulons a nouveau pour le col de Biert puis celui de la Crouzette. Chaleur et fatigue. Très longue descente jusqu'au possl. 5 cols 
9 mai 30 km Vero Ariege. Deuxième nuit en possl. Coup de vent le matin, programme abandonné. Depuis le bivouac, je roule jusqu'au col d'Uscla puis jusqu'au col de la Crouzette. Beau temps. Allons chercher le perdu col des Fenêtres (poussage assez dur). Repas dans possl. 7 cols.
18 mai    Solo Depuis Lanne, gravel, cuissard long, je monte sur les cols de Lapix puis d'Edre. Enchaine sur le col Irutiguty et sur son voisin, perdu et hostile. Je reprends le goudron et souffre drans la montée pour Issarbe (4 km a 10%) et je prends une route forestière qui me fait faire une large boucle dans des montagnes forestières et désertes. Sur la fin depuis Haux je traverse le col d'Arbits dont la descente est longue et très compliqué. 8 cols. 
20 mai   Solo Depuis Beaucens, gravel, cuissard long, je monte en roulant jusqu'à Ortiac puis aux granges de Hérou. Je monte en poussant jusqu'à une grange en ruine. Je remonte ensuite ce vaste cirque herbeux jusqu'à la cabane d'Artigares. Je monte alors jusqu'au Couéyou de Cuyemia et m'engage sur les pentes nord / nord est. Mais elles deviennent raides et hautes et dangereuses. Je fais donc demi tour et repars vers la crête de la Hourquette. Mais je m'appuie trop sur la droite et arrive au COURET AYGUEPICH 1855m. En descendant je traverse le magnifique Pas det Clot et redescends par sentier, piste et route jusqua Villelongue ou je passe par la Passade pour retrouver la voiture . 3 cols
MAI 21 248 km    
9 juin  104 km Solo Grand beau temps, cuissard court, vélo révisé. De Luchon je monte au Port de Bales file à la Hourquette (patous m'empêchent de passer) Je roule jusqu'au Port de Pierreffitte descends au col de pradaus et couret saint martin. Je remonte au Bales, descend cote Mauleon et remonte au Couret Sarté et Medan par une piste interdite. Fin dure et raide. Entre les cols et la piste de descente un secteur compliqué et confus. Beaucoup de combat. Piste emportée par une avalanche.  Descente compliquée et longue. Retour par le goudron agréable et sans problème. 12h de vélo. 2500m de dénivelé. 7 cols 
17 juin 40 km Solo Temps très humide. Je monte a Espélunguere. Il pleut, je suis trempé. Je monte en roulant et en poussant au Col de la Mousquère 1611 m. Le beau temps arrive, je pousse jusqu'à la cabane Grosse. Inquiété par des prévisions orageuses qui ne se produiront pas, je descends sur la route et monte au Somport. Vero malade , je rentre. 3 cols 
21 juin 20 km Solo Cuissard neuf. Gravel. Voiture a Pont de Lescun. Je monte à Lhers. Première tentative pour le Lastou, échec. Je monte alors sous une petite pluie au col de Plapy 1359 mètres par une nouvelle piste. Le temps s'éclaircit mais les prévisions méteo m'empêchent de suivre la crête. Je descends et vais alors gravir le Pas det Miey. Je redescends et vais trouver le bon itinéraire pour le col de Lastou. Mais des pentes trop raides et hautes me stoppent à 100 mètres du sommet. J'entends aussi des grognements... Descente sur la voiture. 2 cols
JUIN 21 164 km    
2 juillet 100 km Solo Gravel revisé mais plateau malade. Je descends dans la plaine par la piste cyclable. J'arrive à Gourdan, gravis le Courret 459 m puis roule jusqu'à Saint Gaudens par le bord de Garonne. Au retour je passe par Hountarede et la piste cyclable. Beau temps. 100 km. 
3 juillet 30 km Vero  Possl laissé à Grust (65). Montons à vélo à Luz Ardiden par la route, pluie sur la fin. Café dans la station puis le ciel s'éclaircit peu à peu. Par les pistes, nous gravissons dans les brumes, trois beaux cols. Le ciel se dégage en fin de journée. Pourtere d'En bat, col du Lisey et col del Riou
4 juillet 30 km Vero  Nous montons le possl à la station et  remontons les pistes de la station, Véro à pied, moi à vélo. Beau temps. Pistes larges, raides et peu cyclables, col de Cloze. Puis par un poussage agréable et spectaculaire hors station nous arrivons au col de Bat Houradade . Descente par le même itinéraire. Je repasse seul à la Pourtère d'en bat. 
      CHAMONIX ZERMATT 
10 juillet 6 km Solo Prologue: Installation au gite de la Boerne et ascension  solo du col des Montets 
11 juillet 45 km Stéphane  Véro 1er jour. Beau temps. Depuis le col des Montets, nous descendons sur Vallorcine 1210m, ou nous prenons routes et pistes pour remonter de vastes pentes ombragées et désertes. Nous sortons de la foret pour attendre le col des Posettes puis le col de Balme. Arrêt au refuge du col puis nous passons en Suisse pour traverser le col de l'Arolette. Nous descendons en poussant (nombreux néves à traverser) jusqu'au TMB. Passons au Pas des Moutons et descendons fortement jusqu'à Trient. Nous retrouvons la route. Montons au col de la Forclaz et plongeons par des petites routes jusqu'à l'entrée de Martigny puis jusqu'à Sembrancher. Nous retrouvons Rémi et Vita. Nuit dans une pizzeria. 6 cols 
12 juillet 30 km 

Rémi

Véro

Suite à des mauvaises prévisions météo j'ai modifié le programme prévu. Nous partons donc par la route. Nous traversons tout le cirque de Verbier jusqu'au col de la Croix de Coeur. Véro et Rémi descendent sur le gite et je vais gravir le col des Mines. 2 cols
13 juillet 20 km Solo Mauvais temps. Nous sommes cloués au sol. Je vais gravir seul deux cols de la station. Pas vu le ciel de la journée. 2 cols 
14 juillet 66 km Stéphane Vero. Etape par la route. Depuis Verbier nous descendons sur Isérable, passons à Nendaz puis à Evolène et enfin à La Sage. Journée  sans ciel très humide et pluvieuse par moment. 1 col.
15 juillet 61 km Rémi. Vero  Il pleut Nous descendons la vallée et prenons une route en balcon à travers les villages .Nous traversons une vaste zone de chantiers routiers. Puis c'est la remontée pluvieuse sur Zinal. 1 col. 
16 juillet 58 km Stéphane. Véro Le mauvais temps continue. Nous descendons sur la vallée du Rhône par une gorge grandiose. En suivant le fleuve, nous arrivons à Visp.
17 juillet 60 km  Stéphane. Vero Le beau temps arrive enfin. Remi et Vita s'en vont. Je monte par des routes en parfait état au Loch 1523m puis plus haut au Col de Moosalp 2053m. Je descends versant sud retrouve Vero et Stéphane pour remonter par une piste cyclable jusqu'à Zermatt. 
18 juillet 40 km Steph. Vero Nous quittons Zermatt à regret. Nous descendons par la piste jusqu'à Visp. Faisons en train Visp / Vallorcine et terminons notre aventure en remontant à velo au COL DES MONTETS. 1 col.
      ALPES SUISSES 
20 juillet 50 km Vero A Sembrancher après une nuit en possl nous montons à velo sur la crête par une belle petite route de village. Passons au col des Planches, puis au col du Tronc et enfin au col de Lein. Il fait très beau, magnifique parcours en forêt. Poussons un peu sur la piste vers l'Est et redescendons sur Levron et Sembrancher. Vero reste au possl et je reprends la montée pour 3 cols originaux et agréables. 6 cols.
21 juillet  30 km Véro De Bourg Saint Pierre, nous gravissons par une petite route puis par la grande, le Col du Grand Saint Bernard. Deux implantations. Descente par le même versant. 2 cols 
22 juillet 30km Vero De La Thuile nous montons par la route au Col San Carlo puis par un sentier roulant au COL DE LA CROIX. Immense et génial panorama sur le versant italien du Mont Blanc. Descente en boucle par le sentier puis par la route. 2 cols 
23 juillet 27 km Véro De Pont Ferrand nous remontons une route piste de haute montagne. Atmosphère géniale  nous rappelant l'ascension du Thorong la. Longue montée roulante. Col de Chavannes 2592 mètres. Quelques rares personnes rencontrées. Puis je vais faire en poussant sur des sentiers de paturages le col de Baracon. Descente roulante dans ces immensités désertes. Je retrouve Vero et nous descendons sans encombre à la voiture. 2 cols
24 juillet 35 km Solo et Vero De La Tuile je monte seul au Col du Petit Saint Bernard puis je parcours les hautes pistes de la station de ski. Je retrouve Vero à mi chemin, elle est à pied. Fin ensemble.   5 cols.
25 juillet  25 km Véro Inquiété par des prévisions météo nous nous dêpechons de gravir ce col magnifique. Du stress et de la pression pour cette montée réussie. Des nuages et du brouillard mais finalement pas d'orage. 2 cols. 
26 juillet 20 km Véro  Possl à Le Désert. Savoie. Nous réalisons un beau parcours en forêt sur pistes désertes dans des moyennes montagnes inconnues. 7 cols.
JUILLET 21 743 km   TROIS JOURS A URDOS 
2 aout  25 km Solo En pause de travail à l'HDV, je gravis dans l'après midi 3 cols classiques depuis Urdos. 
3 aout 20 km Solo En pause je monte à Espelunguere, pousse sur le sentier du PN jusqu'à un nouveau col COL DE . Je continue jusqu'à Sansanet et monte au Puerto de Somport.
4 aout 10 km Solo Depuis Urdos je gravis le col Redo, rude et magnifique. Pensées pour mon ami Pascal.
      TROIS JOURS A LA PIERRE SAINT MARTIN 
9 aout 38 km Solo Je laisse le possl sur un parking de la station et je descends à vélo au col de Labays puis je remonte au col de Soudet et vais rouler sur la crête d'Issarbe. Je remonte ensuite au col d'Arlas et au col de la Pierre. Nuit douce en solo. 14 cols
10 aout 30 km Solo Je roule jusqu'aux cabanes de Pescamou puis je pousse jusqu'au col. De là, il me suffit de suivre les sentiers et autres pentes herbeuses plutôt aimables. Grand beau temps, Anie magnifique et tout proche. Je gravis ainsi 4 cols magnifiques jusqu'au Pourtet 2090m. J'hésite puis je reviens sur mes pas. Je me perds un peu dans les ares et gaspille mon énergie. Je pousse ensuite jusqu'à la route, franchis le col de la Pierre et descends en roulant sur la route. Je bataille inutilement pour un col rocheux vais jusqu'au col d'Eranize, écrasé de soleil et de chaleur. Je descends au cayolar français et vais gravir 2 cols herbeux et perdus. Je reprends la même route, repasse en France pour rentrer par le goudron. 14 cols .
11 aout 30 km Solo Au matin je monte au Pas de MASARE puis je descends en fourgon à Sainte Engrace. Je remonte à vélo,  traverse deux magnifiques petits cols et monte à Issarbe en suivant d'abord une excellente piste puis une anncienne piste de coupe abandonnée. Je traverse la station de ski de fond écrasée de soleil et remonte au col de Soudet puis au Pas de Guiliers. A la redescente un abruti en voiture me serre volontairement, quelques éclats de voix... Je retrouve le possl et rentre à Buros. 14 cols.
18 aout 6 km Solo Nous montons à l'Aubisque en possl. A la tombée de la nuit, je prends mon vélo. 2 cols.
19 aout 30 km Vero Grand beau temps. Nous partons sur la crête d'Andreyt et rentrons par la piste. Je vais chercher quelques cols en solo puis mangeons ensemble au fourgon. Début après midi, je vais me chercher seul 3 autres petits cols.  8 cols.
      DEUX NUITS A CHEUST 
27 aout 40 km Vero  Après une nuit à Cheust, nous montons par une petite route sur les estives. Nous empruntons alors une belle piste en cailloux durs et arrivons sur des immenses paturâges. Avec des sentiers sympa nous arrivons au magnifique col du Roc. Je continue seul jusqu'à deux cols magnifiques. Le ciel se couvre légèrement. Je cherche et trouve le vélo et descends par une belle piste et une dernière boucle de goudron. 8 cols 
28 aout 60 km Vero  Toujours depuis Cheust nous faisons un beau circuit sur le goudron avec quelques petits passages sur les pistes. Nous montons sur la crête pour arriver à Germ. Nous descendons fort dans la vallée suivante pour remonter au col de Saucède. Nouvelle descente et remontée terrible. Nous passons à Neuilh allons chercher quelques cols et rentrons par le col de Lingus. 9 cols.
AOUT 21 233 km    
14 sept 20 km  Solo De  la gare de Charleville (08) je roule jusqu'à Tournavaux en traversant 2 petits cols.
Du 18 au 28 septembre 1125 km Solo Chemin de Saint Jacques. De Charleville à Bordeaux en passant par Saint Quentin, Paris, Tours et Bordeaux. Voyage en vélo sacoches en solo. 2 cols.
SEPT 21 1145  km    
9 octobre 30 km Véro Du village de Malpas (nuits en possl) nous montons sur la crête par une route puis une piste. Nous suivons cette crête à nombreux cols avec une fin magnifique sur le Col Mayor, absolument génial. cols.
10 octobre 30 km Véro Du village de Malpas, nous prenons la piste (très nombreux fruits sauvages) jusqu'à Gotarta. Nous gravissons 3 cols ( dont 2 magnifiques) par une belle boucle parfaite dans des montagnes désertes et sauvages. 4 cols. 
15 octobre 52 km Solo De Luchon je monte par saint paul d'Oueil et la piste jusqu'à la crête de l'Antenac. Montée magnifique et dans une solitude parfaite. J'arrive au sommet 1900m. Grand beau temps. Je descends par la crête ouest rencontre beaucoup de monde, vais gravir deux cols, arrive au Port de Bales, passe au col de pierrefitte, au port del Court et plonge  vers Luchon. 8 cols. 52 km
19 octobre 54 km Solo De Vilac, je monte sur les immenses pâturages au dessus de la vallée. Panoramas et sites gigantesques et complètement déserts. Longue montée assez facile sur piste roulante. je gravis le col de  Coth de Vilac 2336m puis vais chercher après une longue traversée deux autres cols élèves. Je retrouve la piste, roule et arrive au Pas dette Cavalh puis au Foret des Mont. Je pousse ensuite à la cabane de fin de piste et plonge pour une longue descente. J'arrive à la nuit a la voiture. 54km. 5 cols
OCTOBRE 21  166 km     
2021 3891 km     
       

 

TABLEAU GENERAL DE MES ASCENSIONS

DE COL A VELO OU A TANDEM.

 

JA FE MA AVR MAI JUN JUI AOU SEP OCT NOV DEC TOT ANNEE
        2               2 2006
          1   4 2 2 6 8 23 2007
4 8 12   16 13 17 30     2 12 112 2008
7 5 7 7 22 8 33 21 4 15 7 7 142 2009
  2   26 11 5 10 12 4 14 1 6 90 2010
  17 13 6 6 22   11 11 8 8 25 127 2011
14 7 13 19 18 2 4 22 17 14 2 24 156 2012
44 20 19 21 23 15 14 18 39 89 20 23 345 2013
32 34 14 50 56 40 2 33 28 41 47 22 399 2014
30 21 51 29 49 33 8 9 61 61 51 37 440 2015
25 15 00 04 70 102 19 121 59 62 35 88 597 2016
28 17 35 81 59 66 30 41 28 52 30 36 493 2017
63 14 48 49 40 42 17 35 98 69 55 44 586 2018
47 20 26 73 36 54 8 19 87 62 23 31 486 2019
68 54 22 00 29 19 83 49 25 56 6 29  440 2020
34 64 46 7 42 12 48 75 5 27     410 2021
                          TOTAUX

 

Le nombre en rouge relève le meilleur chiffre d'ascensions pour une année donnée

Le nombre en noir gras relève le meilleur chiffre d'ascension pour un mois donné. Si le nombre en question est déjà rouge, il est alors souligné.

 

STATISTIQUES GENERALES DE MES PARCOURS A VELO ET A TANDEM. ANNEE 2021

TABLEAU GENERAL DE MES ASCENSIONS

PAR DEPARTEMENT OU PAR PAYS.

DEPARTEMENT NUMERO DE DEPARTEMENT NOMBRE COLS GRAVIS
AIN 01 00
AISNE  02 01
  03 00
ALPES DE HAUTE PROVENCE 04 26
HAUTES ALPES 05 26
ALPES MARITIMES  06  
ARDECHE 07 61
ARDENNES 08 03
ARIEGE 09 388
AUBE 10 00
AUDE 11  
AVEYRON 12  
BOUCHES DU RHONE 13  
CALVADOS 14  
CANTAL 15  
CHARENTE 16  
CHARENTE MARITIME 17  
  18  
  19  
CORSE DU NORD 2A  
CORSE DU SUD 2B  
  21  
  22  
  23  
DORDOGNE 24  
  25  
  26  
  27  
  28  
  29  
  30  
HAUTE GARONNE  31 947
  32  
  33 01
  34  
  35  
  36  
  37  
ISERE 38  
  39  
LANDES  40  
  41  
  42  
  43  
  44  
  45  
  46  
  47  
  48  
  49  
  50  
  51  
  52  
  53  
  54  
  55  
  56  
  57  
  58  
  59  
  60  
  61  
  62  
  63  
PYRENEES ATLANTIQUES  64 939
HAUTES PYRENEES 65 427
PYRENEES ORIENTALES  66 146
  67  
  68  
  69  
  70  
  71  
  72  
  73 plus 13
HAUTE SAVOIE  74 PLUS 5
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
ITALIE   PLUS 5
SUISSE    PLUS 26
ESPAGNE    PLUS 24

 

STATISTIQUES GENERALES DE MES PARCOURS A VELO ET A TANDEM. ANNEE 2021
STATISTIQUES GENERALES DE MES PARCOURS A VELO ET A TANDEM. ANNEE 2021

ANNEE 2021

LISTE CHRONOLOGIQUE DES ASCENSIONS DE MES COLS.

 

NBRE GAL DATE NOM DU COL 

ALTI

TUDE

COLS 2021 AMIS

NOMBRE

CCC

DEPT
3407  1 JAN COL NOGUERES 237 01 VERO 2348 66
3408 1 JAN COL ALLIA 368 02 VERO 2349 66
3409 1 JAN COL TABLE 505 03 VERO 2350 66
3410 1 JAN COL LESPINASSE 640 04 VERO 2351 66
3411 1 JAN COL CORTALETA 730 05 SOLO 2352 66
3412 1 JAN COL LINAS 808 06 SOLO 2353 66
3413 1 JAN COL PARE 304 07 VERO 2354 66
3414 1 JAN COL DELLA 286 08 VERO 2355 66
3415 2 JAN COL RIALGUER 304 09 SOLO   66
STATISTIQUES GENERALES DE MES PARCOURS A VELO ET A TANDEM. ANNEE 2021
STATISTIQUES GENERALES DE MES PARCOURS A VELO ET A TANDEM. ANNEE 2021
STATISTIQUES GENERALES DE MES PARCOURS A VELO ET A TANDEM. ANNEE 2021
NBRE DATE NOM ALT NBRE COM NBRE DEPART
3416 2 JANV COL DE PANISSAR 332 10  SOLO 2356 66
3417 2 JANV COL DU CIMETIERRE 324 11 SOLO 2357 66
3418 2 JANV  COL DU PERTHUS 325 12 SOLO   66
3419 2 JANV COL DE LATOUR 321 13 SOLO 2358 66
3420 2 JANV COL DE  COMTESSE 516 14 SOLO 2359 66
3421 2 JANV COL PLA ARCA 601 15 SOLO 2360 66
3422 2 JANV COL DE L ALZINA 639 16 SOLO 2361 66
3423 2 JANV COL DE LA VINASSYA 715 17 SOLO 2362 66
3424 2 JANV COL FOURCAT 828 18 SOLO 2363 66
3425 2 JANV COL DE LA RIERE 662 19 SOLO   66
3426 2 JANV COL EL RAT 711 20 SOLO   66
3427 2 JANV COL DE L'OUILLAT 938 21 SOLO   66
3428 2 JANV COL DE LA PARERA 952 22 SOLO 2364 66
3429 2 JANV COL DES RABASSADES  415 23 SOLO 2365 66
3430 7 JANV COT DE BELAN 820 24 SOLO   31
3431 7 JANV COL DES ARES 797 25 SOLO   31
3432 7 JANV COL DU BECH  715 26 SOLO   31
3433 7 JANV COURET 620 27 SOLO   31
3434 7 JANV COL DE BURET  599 28 SOLO   31
3435 7 JANV PAS DU BOUCHET  608 29 SOLO   31
3436 7 JANV COL DE HOUNTAREDE 475 30 SOLO   31
3437 28 JAN COL DU PORTILLON 1293 31 SOLO   31
3438 28 JAN COL SIMOURERE 1405 32 SOLO   31
3439 28 JAN COL ERA CLOTA 1355 33 SOLO   31
3440 28 JAN COL ARTIGUETA  1334 34 SOLO   64
3441 2 FEVR COL EHUTZA 549 35 SOLO 2366 64
3442 2 FEV COL OSQUICH 392 36 SOLO   64
3443 2 FEV COL IREGUY 495 37 SOLO 2367 64
3444 2 FEV COL DE NAPALE 539 38 SOLO 2368 64
3445 2 FEV COL HIDOGARATIA 419 39 SOLO 2369 64
3446 4 FEV COURADE 499 40 SOLO   65
3447 4 FEV LA COURADE  560 41 SOLO   65
3448 4 FEV COURADE DE BARLONGUE 470 42 SOLO   65
3449 4 FEV COL PRAT DOUREY 1185 43 SOLO 2370 65
3450 4 FEV COL D ECH  724 44 SOLO   65
3451 4 FEV COL DES BESCUNS  515 45 SOLO   65
3452 7 FEV COT DE CLIS 805 46 VERO   65
3453 7 FEV COL DE HOURQUES 1510 47 VERO   31
3454 7 FEV COURET SOULAGNECH 1475 48 VERO   31
3455 7 FEV COURET ESTIVERE 1455 49 VERO   31
3456 16 FEV COL REDO 955 50 PIERRE   64
3457 20 FEV PUERTO DE SOMPORT 1400 51 SOLO   64
3458 20 FEV COL DU SOMPORT 1631 52 SOLO   64
3459 20 FEV COL D ASTUN 1680 53 SOLO   64
3460 22 FEV LEKUDERREKO LEPOA 153 54 SOLO 2371 ESP NA
3461 22 FEV COL DE LIZARRIETA 442 55 SOLO   64
3462 22 FEV XORILEPO 473 56 SOLO   64
3463 22 FEV USATAGIETAKO LEPOA 452 57 SOLO 2372 64
3464 22 FEV GAITZELEPOA 462 58 SOLO 2373 64
3465 22 FEV LEPOAUNDI LEPOA 601 59 SOLO 2374 64
3466 22 FEV COL DE LIZUNIAGA 225 60 SOLO   64
3467 22 FEV GOMENDIACO LEPOA 315 61 SOLO 2375 64
3468 23 FEV COL LIZARRIETA  442 62 VERO   64
3469 23 FEV XORILEPO 473 63 VERO   64
3470 23 FEV USATGIETAKO LEPOA 452 64 VERO 2376 64
3471 23 FEV  GAITZELEPOA 462 65 VERO 2377 64
3472 23 FEV  LAKAINGO LEPOA 432 66 SOLO 2378 64
3473 23 FEV  NARBALATZ LEPOA 477 67 VERO   64
3474 23 FEV ORAINBETAKO LEPOA 473 68 VERO 2379 ESP NA
3475 23 FEV COL TROIS BORNES 521 69 VERO 2380 64
3476 23 FEV AKOKA LEPOA 450 70 SOLO 2381 64
3477 23 FEV  LEKUDERREKO LEPOA 153 71 SOLO   ESP NA
3478 25 FEV  COL DE BARGUE 435 72 SOLO 2382 64
3479 25 FEV COL DE LABASSE 445 73 SOLO 2383 64
3480 25 FEV  COL DE LABAYS 533 74 SOLO 2384 64
3481 25 FEV COL DE LAPIXE 421 75 SOLO   64
3482 25 FEV  COL DE LATAILLADE 405 76 SOLO   64
3483 25 FEV COL DE BARALEGNE 442 77 SOLO   64
3484 25 FEV COL DE BIGNE 359 78 SOLO   64
3485 25 FEV  COL DE SEREGU 381 79 SOLO   64
3486 25 FEV  COL DE LAS LICER  395 80 SOLO   64
3487 25 FEV  COL SABANACES  362 81 SOLO   64
3488 25 FEV  COIG 345 82 SOLO   64
3489 25 FEV COL DE CASTEIGT 545 83 SOLO   64
3490 25 FEV COL DES ABEROUS  435 84 SOLO   64
3491 27 FEV COL ESPLAOUS 1038 85 SOLO 2385 65
3492 27 FEV COL DE SOULOR 1474 86 SOLO   65
3493 27 FEV COL DE SAUCEDE 1525 87 SOLO   65
3494 27 FEV COL DE MAUBEN 1549 88 SOLO   65
3495 27 FEV COL DE SOUM 1532 89 SOLO   65
3496 27 FEV COL DE CANTAU 1540 90 SOLO   65
3497 27 FEV COL DE BERBEILLET  1569 91 SOLO   65
3498 27 FEV COL DE BAZES 1509 92 SOLO   65
3499 2F FEV COL DE LA SERRE 1458 93 SOLO   65
3500 27 FEV COL DE COURADUQUE 1367 94 SOLO   65
3501 27 FEV COL DU COURET  1351 95 SOLO   65
3502 27 FEV COL DE LIAR 1348 96 SOLO 2386 65
3503 27 FEV COL D ARRAS 933 97 SOLO   65
3504 27 FEV COL DES BORDERES 1156 98 SOLO   65
3505 2 MAR COL DES ARES  797 99 SOLO   31
3506 2 MAR COT DE BELLAN 820 100 SOLO   31
3507 2 MAR COL DE BECH  715 101 SOLO   31
3508 2 MAR COL DE BURET  599 102 SOLO   31
3509 2 MAR COL DE TRAUES 550 103 SOLO   31
3510 2 MAR COURET 480 104 SOLO 2387 31
3511 2 MAR COL DE MONTMEDAN 513 105 SOLO   31
3512 2 MAR COL DU TRONCON  555 106 SOLO   31
3513 2 MAR COURET 506 107 SOLO   31
3514 2 MAR COL HOUNTAREDE 475 108 SOLO   31
3515 6 MAR COT DEL QUER 920 109 VERO 2388 09
3516 6 MAR COL DE BAUCH 811 110 VERO   09
3517 6 MAR PAS DE LA FARIOUDADE 760 111 VERO   09
3518 6 MAR COURET 775 112 VERO   09
3519 6 MAR COT DE SARTOU 670 113 SOLO   09
3520 7 MARS COL D ERP 776 114 VERO   09
3521 7 MARS COL D AYENS 956 115 VERO   09
3522 7 MARS COL DE SOURISSIQUE 926 116 VERO 2389 09
3523 7 MARS COL DE BES 969 117 VERO   09
3524 21 MAR COL DES ARES  797 118 VERO   31
3525 21 MAR COL DE BECH 715 119 SOLO   31
3526 22 MAR PAS DE PEYRE 1100 120 SOLO   31
3527 22 MAR PAS D ESCALERE  1228 121 SOLO   31
3528 22 MAR COL DE PEYRESOURDE 1569 122 SOLO   31
3529 25 MAR LA COURADE 1041 123 SOLO 2390 65
3530 25 MAR COL TRAMASSEL 1616 124 SOLO   65
3531 25 MAR COURADE MAUCASAU 1651 125 SOLO 2391 65
3532 25 MAR COL DE MOULATA 1676 126 SOLO 2392 65
3533 25 MAR PASSADE DE LA CAUBE 1350 127 SOLO 2393 65
3534 25 MAR LA PASSADE 660 128 SOLO 2394 65
3535 27 MAR COL DE PLAYMOU 835 129 SOLO   09
3536 27 MAR COT D ABERES 780 130 SOLO 2395 09
3537 27 MAR COL DE CALAMANE 1298 131 VERO 2396 09
3538 27 MAR COL DE SOURISQUE 926 132 SOLO   09
3539 27 MAR COL D'AYENS 956 133 VERO   09
3540 27 MAR COL DE BES 969 134 VERO   09
3541 28 MA PAS DE LA COSTE 510 135 VERO 2397 09
3542 28 MA PAS DE LOSQUE 779 136 VERO 2398 09
3543 28 MA COL DE RILLE 938 137 VERO   09
3544 28 MA COL DE LA TOURNERIE 899 138 VERO 2399 09
3545 28 MA LES COURETS 875 139 SOLO 2400 09
3546 28 MA COL DE VIGNE 636 140 VERO   09
3547 30 MA COL DU PORTILLON 1293 141 SOLO   31
3548 30 MA COL ARTIGUETA 1334 142 SOLO   ESP
3549 30 MA COL DE SIMOURERE 1405 143 SOLO   31
3550 30 MA COL ERA CLOTA 1361 144 SOLO   31
3551 14 AVR LA POURTERE 1494 145 VERO 2401 64
3552 14 AVR COL DE SOUEYE 1485 146 VERO 2402 64
3553 14 AVR COL DES VOIX 419 147 SOLO   64
3554 20 AVR COL DU POURTEIGT 875 148 SOLO   64
3555 20 AVR COUTCHET  GERGOU 1015 149 SOLO   64
3556 20 AVRI COL D'ARAN 1654 150 VERO 2403 64
3557 20 AVR COL MARIE BLANQUE 1035 151 SOLO   64
3558 3 MAI PAS DU BOUCHET 608 152 SOLO   31
3559 3 MAI COL DES ARES 797 153 SOLO   31
3560 3 MAI COL DU BECH  715 154 SOLO   31
3561 3 MAI COL DU BURET 599 155      
3562 3 MAI  COL PORTE ASPET 1069 156 SOLO   31
3563 3 MAI COL DE HONTAU 1095 157 SOLO   31
3564 3 MAI COL DE LA BENE 1206 158 SOLO   31
3565 3 MAI PORTILLON 1108 159 SOLO   31
3566 3 MAI COURET 891 160 SOLO   31
3267 3 MAI COL DE LA CLIN 1246 161 SOLO   31
3268 3 MAI COL DE MENTE 1349 162 SOLO   31
3269 3 MAI COL DE LAGUES 1405 163 SOLO   31
3270 3 MAI COL ARTIGASCOU 1345 164 SOLO   31
3271 3 MAI COL ARTIGAUX 1382 165 SOLO   31
3272 3 MAI COL ARTIGUETA 1334 166 SOLO   ESP HU
3273 3 MAI COL DU PORTILLON 1345 167 SOLO   31
3274 6 MAI COL DU POURTEIGT 875 168 SOLO   64
3275 6 MAI COL MARIE BLANQUE 1035 169 SOLO   64
3276 6 MAI COL DE SERISSE 1475 170 SOLO 2404 64
3277 6 MAI COL D ANDURTE 1475 171 SOLO 2405 64
3278 6 MAI COL D ANDURTE 1532 172 SOLO 2406 64
3279 8 MAI PAS DE L ABEILLE 520 173 VERO 2407 09
3280 8 MAI COL DE LEGRILLOU  938 174 VERO 2408 09
3281 8 MAI COL DE MAZEL 1354 175 VERO 2409 09
3282 8 MAI  COL DE BIERT 1195 176 SOLO 2410 09
3283 8 MAI COL DE LA CROUZETTE 1475 177 VERO 2411 09
3284 9 MAI COL DE JOUELS 1247 178 SOLO   09
3285 9 MAI COL D'USCLA 1255 179 SOLO   09
3286 9 MAI COL DE PEGUERE 1375 180 SOLO   09
3287 9 MAI COL DE PORTEL 1432 181 SOLO   09
3288 9 MAI COL DE PRADEL 1295 182 SOLO   09
3289 9 MAI COL DES FENETRES  1276 183 VERO 2412 09
3290 9 MAI COL DE LA CROUZETTE 1241 184 SOLO   09
3291 18 MAI COL DE LAPIXE 421 185 SOLO   64
3292 18 MAI COL EDRE 636 186 SOLO   64
3293 18 MAI COL IRUTIGUTY 677 187 SOLO 2413 64
3294 18 MAI  COL DE CEHEBIAGUE 757 188 SOLO 2414 64
3295 18 MAI COL ORDABURE 844 189 SOLO 2415 64
3296 18 MAI COL BARALZAGUA 610 190 SOLO 2416 64
3297 20 MAI  COURET AYGUEPICH 1855 191 SOLO 2417 65
3298 20 MAI  PAS DET CLOT 1605 192 SOLO 2418 65
3299 20 MAI LA PASSADE  660 193 SOLO   65
3300 9 JUIN PORT DE BALES 1744 194 SOLO   31
3301 9 JUIN HOURQUETTE 2026 195 SOLO   65
3302 9 JUIN PORT DE PIERREFITTE 1855 196 SOLO   31
3303 9 JUIN  COL DE PRADAUS 1656 197 SOLO   65
3304 9 JUIN  COURET SAINT MARTIN  1506 198 SOLO   65
3305 9 JUIN COURET SARTE  1335 199 SOLO   65
3306 9 JUIN COURET MEDAN 1420 200 SOLO   65
3307 17 JUIN COL DE MOUSQUERE 1611 201 SOLO 2419 64
3308 17 JUIN PUERTO DE SOMPORT 1429 202 SOLO   64
3309 17 JUIN COL DU SOMPORT 1631 203 SOLO   64
3310 21 JUIN COL DE PLAPY 1359 204 SOLO 2420 64
3311 21 JUIN PAS DET MIEY 1395 205 SOLO   64
3312 2 JUIL COURRET 459 206 SOLO 2421 31
3313 2 JUIL COL DE HOUNTAREDE 475 207 SOLO   31
3314 3 JUIL  POURTERE DEN BAT  1912 208 VERO 2422 65
3315 3 JUIL COL DU LISEY  2086 209 VERO  2423 65
3316 3 JUIL COL DU RIOU 1949 210 VERO 2424 65
3317 4 JUIL COL DE CLOZE 2445 211 VERO 2425 65
3318 10 JUIL COL DES MONTETS 1461 212 SOLO   74
3319 11 JUIL COL DES MONTETS 1461 213 ST.VER   74
3320 11 JUIL COL DES POSETTES 1997 214 ST.VER 2426 74
3321 11 JUIL COL DE BALME 2190 215 ST .VER 2427 74
3322 11 JUIL COL DE L'AROLETTE 2277 216 ST. VER 2428 CH
3323 11JUIL PAS DES MOUTONS 1995 217 ST. VER 2429 CH 
3324 11 JUIL COL DE LA FORCLAZ 1527 218 ST VER   CH 
3325 12 JUIL COL DE CROIX COEUR 2174 219 REM VE 2430 CH
3326 12 JUIL COL DES MINES 2319 220 REM VE 2431 CH
3327 13 JUIL COL DE LA MARLENE 2315 221 SOLO 2432 CH
3328 13 JUIL COL DE  CROIX COEUR 2174 222 SOLO   CH
3329 14 JUIL COL FORCLAZ 1731 223 SOLO 2433 CH
3330 15 JUIL COL FORCLAZ 1731 224 REMI   CH
3331 17 JUIL LOCH 1523 225 SOLO 2434 CH
3332 17 JUIL COL DE MOOSALP 2044 226 SOLO 2435 CH
3333 18 JUIL COL DES MONTETS  1461 227 VE STE   74
3334 20 JUIL COL DES PLANCHES 1411 228 VERO 2436 CH
3335 20 JUIL COL DU TRONC 1606 229 VERO 2437 CH
3336 20 JUIL COL DE LEIN 1658 230 VERO 2438 CH
3337 20 JUIL COL DU PRION 915 231 SOLO 2439 CH
3338 20 JUIL PAS DE LA FACE 1235 232 SOLO 2440 CH
3339 20 JUIL LES FOURCHES 785 233 SOLO 2441 CH
3340 21 JUIL COL GD ST BERNARD 2469 234 VERO 2442 CH
3341 21 JUIL COL GD ST BERNARD 2455 235 VERO 2443 CH
3342 22 JUIL COL SAN CARLO 1953 236 VERO 2444 ITA
3343 22 JUIL COL DE LA CROIX 2381 237 VERO 2245 ITA
3344 23 JUIL COL CHAVANNES 2603 238 VERO 2246 ITA
3345 23 JUIL COL BARACON 2725 239 SOLO 2247 ITA
3346 24 JUIL COL PTIT ST BERNARD 2188 240 SOLO   73
3347 24 JUIL COLLE DE LA FOURCLAZ 2482 241 SOLO 2248 ITA
3348 24 JUIL COL DU BELVEDERE 2569 242 SOLO 2249 73
3349 24 JUIL COL DE TRAVERSETTE 2383 243 VERO 2250 73
3350 24 JUIL COL DES EMBRASURES 2303 244 VERO 2251 73
3351 25 JUIL COL DE LA FORCLAZ 2525 245 VERO 2252 73
3352 25 JUIL COL PT SAINT BERNARD 2188 246 SOLO   73
3353 26 JUIL COL DU MOLLARD 1320 247 VERO 2253 73
3354 26 JUIL COL DES FONTANETTES 1320 248 VERO 2254 73
3355 26 JUIL COL DU PLANET 1184 249 VERO 2255 73
3356 26 JUIL COL DU GRAPILLON 1509 250 VERO 2256 73
3357 26 JUIL PAS DU CUERT 1676 251 SOLO 2257 73
3358 26 JUIL COL DE LA CLUSE 1169 252 SOLO 2258 73
3359 26 JUIL COL DU CUCHERON  1215 253 SOLO 2259 73
3360 2 AOUT PUERTO DE SOMPORT 1429 254 SOLO   64
3361 2 AOUT COL DU SOMPORT 1632 255 SOLO   64
3362 2 AOUT COL D ASTUN  1675 256 SOLO   64
3363 3 AOUT COL DE MASPETRES 1400 257 SOLO   64
3364 3 AOUT PUERTO DE SOMPORT 1429 258 SOLO   64
3365 4 AOUT COL REDO 955 259 SOLO   64
3366 9 AOUT PAS DE LAMAYO 1450 260 SOLO   64
3367 9 AOUT PAS DE GUILLERS 1436 261 SOLO   64
3368 9 AOUT COL DE SOUDET  1540 262 SOLO   64
3369 9 AOUT COL DE SUSCOUSSE 1216 263 SOLO   64
3370 9 AOUT COL DE SAINTE GRACIE 1325 264 SOLO   64
3371 9 AOUT COL DE SEYGUET 1332 265 SOLO   64
3372 9 AOUT COL DE LATAILLADE 1425 266 SOLO   64
3373 9 AOUT COL DE LA HOURCERE  1445 267 SOLO   64
3374 9 AOUT COL DE MAUHOURAT 1470 268 SOLO   64
3375 9 AOUT COL D ARLAS 1918 269 SOLO 2260 64
3376 9 AOUT PAS DE SINGLE  1858 270 SOLO 2261 64
3377 9 AOUT COL DE LA PIERRE 1765 271 SOLO   64
3378 9 AOUT PAS D ARLAS 1698 272 SOLO   64
3379 9 AOUT PAS DE MASARE 1655 273 SOLO   64
3380 10 AOU COL DE PESCAMOU 1918 274 SOLO 2262 64
3381 10 AOU COL DE BOTICOTCH 1935 275 SOLO 2263 64
3382 10 AOU COL DE BOTICOTCH 2023 276 SOLO 2264 64
3383 10 AOU LE POURTET 2105 277 SOLO 2265 64
3384 10 AOU COL DE MARANDE 1690 278 SOLO   64
3385 10 AOU PAS DES BASQUES 1569 279 SOLO   64
3386 10 AOU COL COUMA LONGUA 1605 280 SOLO   64
3387 10 AOU COL ARRA SARGUIA 1590 281 SOLO   64
3388 10 AOU COL ERRAYCE 1578 282 SOLO   64
3389 10 AOU SAGARTEKO LEPOA 1545 283 SOLO 2266 64
3390 10 AOU IHIZKOUNDIZEKO 1619 284 SOLO 2267 64
3391 10 AOU COL DE LA PIERRE  1765 285 SOLO   64
3392 10 AOU PAS D'ARLAS 1698 286 SOLO   64
3394 10 AOU PAS DE MASSARE 1655 287 SOLO   64
3395 11 AOU PAS DE MASSARE 1655 287 SOLO   64
3396 11 AOU COL HARRIGORENIA 875 288 SOLO 2268 64
3397 11 AOU COL URRUTCHORDEGUY 1075 289 SOLO 2269 64
3398 11 AOU COL HOURNERES 1473 290 SOLO   64
3399 11 AOU COL DE LA HOURCERE 1445 291 SOLO   64
3400 11 AOU COUTCHET DE PLANTE 1391 292 SOLO   64
3401 11 AOU COUTCHET  BOURRIGAS 1296 293 SOLO 2270 64
3402 11 AOU COL DE LATAILLADE 1425 294 SOLO   64
3403 11 AOU COL DE SEYGUET 1333 295 SOLO   64
3404 11 AOU COL SAINTE GRACIE 1325 296 SOLO   64
3405 11 AOU COL SUSCOUSSE 1216 297 SOLO   64
3406 11 AOU COL DE SOUDET 1540 298 SOLO   64
3407 11 AOU PAS DE LAMAYO 1450 299 SOLO   64
3408 11 AOU PAS DE GUILLERS  1436 300 SOLO   64
3409 18 AOU COL DE CASTEIX 1695 301 SOLO   64
3410 18 AOU COL AUBISQUE 1709 302 SOLO   64
3411 19 AOU COL DE NOULATTE 1804 303 VERO 2271 64
3412 19 AOU COL ANDREYT 1570 304 VERO 2272 64
3413 19 AOU COL HOUCETTE 1503 305 SOLO   64
3414 19 AOU COL BOUHABEN 1585 306 SOLO   64
3415 19 AOU COL AUBISQUE 1709 307 SOLO   64
3416 19 AOU COL CASTEIX 1695 308 SOLO   64
3417 19 AOU COL CURE 1465 309 SOLO   64
3418 19 AOU COL LABAREILLES 1571 310 SOLO   64
3419 27 AOU COTDOUSSAN 670 311 VERO   65
3420 27 AOU COURADE DE PANDELLE 870 312 VERO   65
3421 27 AOU COURADES DE BAZUST 1300 313 VERO 2273 65
3422 27 AOU COL DU ROC  1587 314 VERO 2274 65
3423 27 AOU COL DE TOS 1807 315 SOLO 2275 65
3424 27 AOU COL DE CULENTOUS 1733 316 SOLO 2276 65
3425 27 AOU COURADES 854 317 SOLO   65
3425 27 AOU COL DE LINGOUS 575 318 SOLO   65
3426 28 AOU COTDOUSSAN 670 319 VERO   65
3426 28 AOU COURADE DE PANDELLE 870 320 VERO   65
3427 28 AOU COURADES  854 321 VERO   65
3428 14 SEP COL DU LIRY 295 322 SOLO 2277 08
3429 14 SEP COL DU LOUP 383  323 SOLO 2278 08
3430 16 SEP COL DU LIRY 295 324 SOLO   08
3431 18 SEP PAS SAINT REMY 123 325 SOLO 2279 02
3432 28 SEP PAS DE BRET 47 326 SOLO 2280 33
3433 9 OCT COLLADA L'HOSTALET 1316 327 VERO   ESP L
3434 9 OCT COLLADA LLOBERA  1307 328 VERO 2281 ESP L
3435 9 OCT COLLADA BLANCA 1295 329 VERO 2282 ESP L
3436 9 OCT COLLADETA FORCONS 1370 330 VERO 2283 ESP L
3437 9 OCT COLLADA DE SALASA 1380 331 VERO   ESP L
3438 9 OCT COLLADO DE LA MENAL 1440 332 VERO   ESP L
3439 9 OCT COLLADO PERANERE 1486 333 VERO   ESP L
3440 9 OCT COL DE FADES 1505 334 VERO   ESP L 
3441 9 OCT COL MAJOR 1770 335 VERO 2284 ESP L
3442 9 OCT MALPAS 1085 336 VERO 2285 ESP L
3443 10 OCT  EL COLLADO 1310 337 VERO 2286 ESP L
3444 10 OCT COLLADA DE PUIO 1233 338 VERO 2287 ESP L
3445 10 OCT COLLADO SANTES CREUS 1195 339 VERO 2288 ESP L
3446 10 OCT MALPAS 1085 340 VERO 2289 ESP L
3447 15 OCT COURET 1705 341 SOLO   31
3448 15 OCT PASSADE DE CONQUES 1905 342 SOLO   31
3449 15 OCT PASSADE DES AGNERES 1952 343 SOLO   31
3450 15 OCT COL DE PRADAUS 1656 344 SOLO   31
3451 15 OCT COURET ST MARTIN  1710 345 SOLO   31
3452 15 OCT PORT DE BALES 1755 346 SOLO   31
3453 15 OCT PORT DE PIERREFFITTE 1855 347 SOLO   31
3454 15 OCT PORT DEL COURT 1665 348 SOLO   31
3455 19 OCT PORT DE VILAC 2336 349 SOLO 2290 ESP L
3456 19 OCT COLLADA DE MONAS 2392 350 SOLO 2291 ESP L
3457 19 OCT COLLADA PINCELA 2488 351 SOLO 2292 ESP L
3458 19 OCT PAS CAVALH 2302 352 SOLO 2293 ESP L
3459 19 OCT CORET DE MONT 2273  353 SOLO 2294 ESP L
STATISTIQUES GENERALES DE MES PARCOURS A VELO ET A TANDEM. ANNEE 2021
STATISTIQUES GENERALES DE MES PARCOURS A VELO ET A TANDEM. ANNEE 2021

NOMBRE D'ASCENSIONS PAR COL

 

    Altitude Nombre ascensions Département
1 COL DES ARES 797 48 31
2 COL DU PORTILLON 1292 46 31
3 COL DE BECH 715 45 31
4 COL DE PEYRESOURDE 1569 36 31
5 COL DE BURET  599 34 31
6 COL DE MENTE 1349 28 31
7 COL DE HOUNTAREDE 475 27 31
8 COL DU HOO 938 21 31
9 PAS DU BOUCHET 608 20 31
10 PORTAIL DE BARDACHINE 1000 16 31
11 COL DE SIMOURERE 1405 17 31
12 COL MARIE BLANQUE 1035 16 64

 

STATISTIQUES GENERALES DE MES PARCOURS A VELO ET A TANDEM. ANNEE 2021

RECORD D ALTITUDE.

 

1 THORONG LA  5315 AOUT 11 INDE VERO
2 COL DE BARACON 2725 JUILLET 21 ITA SOLO
3 COL DE CHAVANNES  2603 JUILLET 21 ITA VERO 
4 COTH PINCELA  2488 OCTOBRE 21 ESP L SOLO
5 COTH MONNAS 2392 OCTOBRE 21 ESP L SOLO
           
           
           
           
           
           
           
           

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article